Au cas où vous ne seriez pas encore au courant, Kim Kardashian et toute sa petite famille font la Une du prochain numéro du Vogue US. Et malgré les critiques, le magazine continue de faire la promotion de cette édition 100% people et bling bling, où l'on apprend par exemple que Kimye et Kanye West s'amusent à déguiser leur fille en rappeuse...

"Je prends des photos d'elle tout le temps"

Depuis que la petite North est née, les fesses de Kim Kardashian ne sont plus le centre de la famille. Les parents n'ont d'yeux que pour leur princesse de neuf mois. Alors lorsque la bimbo et son rappeur de chéri sont (enfin) sollicités pour faire la couverture du Vogue US, leur bébé est forcément de la partie. Celle qui a déjà une garde-robe de star a été shootée comme une star, par Annie Leibovitz. En interview, la future mariée a d'ailleurs confié à quel point ils étaient gagas d'elle : "Je prends des photos d'elle tout le temps, et je la déguise. Je lui met les grosses chaînes de Kanye autour du cou, un petit sac Louis Vuitton et une paire de Jordan aux pieds".

North fera-t-elle fondre les critiques ?

Et la petite poupée est déjà la star d'un clip. En papa gâteau, Kanye West a filmé sa fille sous tous les angles avant de faire un montage vidéo "où on a l'impression qu'elle fait du breakdance". On a bien envie de se moquer, mais on n'est sûr qu'on fera la même chose lorsqu'on sera parents, non ? Depuis l'annonce de cette couverture, les critiques fusent. Sarah Michelle Gellar et d'autres lecteurs ont annoncé sur Twitter qu'ils comptaient se désabonner du magazine suite à cette parution. Anna Wintour, la directrice de la rédaction du Vogue US, s'est même fendue d'un édito pour défendre et expliquer son choix. Mais la bouille de North entourée de ses parents devraient bien finir par faire baisser les armes à tous les détracteurs.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème