Les préparatifs du mariage parisien de Kim Kardashian et Kanye West suivent leur cours. Dernière rumeur en date, le couple américain aurait l'intention d'encadrer strictement leurs invités, en leur faisant notamment signer une clause de confidentialité.

Le mariage de Kanye West et Kim Kardashian approche à grands pas. Pour mémoire, les parents de la petite North scelleront leur union en mai prochain, à Paris. Et Le rappeur et sa fiancée souhaitent visiblement que cette cérémonie - annoncée comme "plus extraordinaire que celle du Prince William" - reste secrète. C'est en tout cas ce que laissent entendre de nouvelles rumeurs selon lesquelles leurs invités seront très encadrés.

Les invités de Kim Kardashian et Kanye West surveillés

D'après Radar Online, le couple aurait fait signer des clauses de confidentialité aux personnes conviées. "Les invités vont devoir passer plusieurs examens de sécurité, même les proches célèbres de Kim et Kanye" aurait expliqué une source anonyme. "Les téléphones seront confisqués et si quelqu'un en a besoin durant la fête, des arrangements seront faits, mais loin des lieux afin de décourager les gens de les utiliser" a-t-elle ajouté.

Vers un mariage médiatisé ?

Les raisons de cet encadrement seraient très simples. Kim Kardashian et Kanye West veulent tout simplement assurer l'exclusivité des images du mariage aux photographes professionnels ainsi qu'aux médias avec lesquels ils se sont associés. Selon certaines rumeurs, une partie de cérémonie pourrait notamment être diffusée sur la chaîne E!, dans le cadre de l'émission de télé-réalité de Kimi, "Keep Up With The Kardashians".

En attendant la date fatidique, les deux tourtereaux prennent du bon temps à Los Angeles, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles