Hier soir, le magazine Vogue US dévoilait sa couverture du mois d'avril avec Kim Kardashian et Kanye West. Mais le shooting de la petite famille par Annie Leibovitz n'a pas plu à tous les lecteurs du magazine. Sur Twitter, Sarah Michelle Gellar et d'autres annoncent qu'ils se désabonnent, dégoûtés de voir les futurs mariés Kardashian-West en Une. La directrice de la rédaction Anne Wintour se défend.

"J'annule mon abonnement à Vogue. Qui me suit ?"

On doit avouer qu'on a complètement fondu en découvrant le making-of du shooting de Kim Kardashian et Kanye West pour le nouveau numéro du Vogue US. Avec la bouille d'ange de la petite North, les trois ont tout de la famille parfaite dans le viseur d'Annie Leibovitz. Mais visiblement tous les lecteurs du magazine n'ont pas craqué comme nous. Sur Twitter, certains ont exprimé leur colère en découvrant cette Une 100% people et bling bling. Sarah Michelle Gellar, l'actrice de The Crazy Ones, a notamment posté : "Bon... je crois que je vais annuler mon abonnement à Vogue. Qui me suit ?" quand d'autres rappellent le temps où Anna Wintour, directrice de la rédaction du magazine, qualifiait Kim Kardashian de "la pire chose depuis les chaussettes dans les sandales".

Anna Wintour s'explique, Kim Kardashian jubile

Face aux nombreuses critiques et aux rumeurs qui disaient qu'Anna Wintour avait toujours refusé d'imprimer Kim Kardashian dans les pages du magazine, la papesse de la mode s'est exprimé dans un éditorial. Et de préciser qu'en aucun cas le rappeur de Yeezus a forcé Vogue à mettre sa futur femme en couverture. Le Vogue a toujours fait en sorte de mettre en avant ceux qui font la culture du moment, alors il était logique que le couple bling bling y ait sa place. "Kanye est un vrai perfomer et un provocateur, tandis que Kim, grâce à sa force de caractère, a réussi à se créer une place sous les projecteurs et il faut des tripes pour y arriver", écrit Anna Wintour. Peu importent les critiques, Kim Kardashian, elle, est aux anges : "C'est un rêve qui se réalise. Merci Vogue pour cette Une ! Oh mon dieu, je ne peux même plus respirer !"

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles