Kim Kardashian n'a pas que des amis ! Non seulement Beyoncé ne peut pas l'a voir en peinture mais en plus la célébrissime rédac chef du Vogue Us Anna Wintour détesterait cette pauvre Kimy. Et la vilaine ne s'est pas gênée pour lui faire un sale coup ! Ainsi, le diable qui s'habille en Prada a joué de ses relations pour

Kim Kardashian n'a pas que des amis ! Non seulement Beyoncé ne peut pas la voir en peinture mais en plus la célébrissime rédac chef du Vogue US Anna Wintour détesterait cette pauvre Kimy. Et la vilaine ne s'est pas gênée pour faire un sale coup à l'accro des photos hot sur Twitter ! Ainsi, le diable qui s'habille en Prada a joué de ses relations pour interdire l'entrée à la girlfriend de Kanye West au Gala du Met 2012. Un immense événement de la mode qui accueille un tas de people.

Lundi soir à New York, la malheureuse Kim Kardashian n'a donc pas eu le loisir de parader dans sa plus belle robe durant le gala du Met. Selon le site RadarOnline, Anna Wintour considérerait que la Reine de la télé-réalité n'était pas une vraie star et n'avait donc pas sa place à cet événement mondain : "Anna déteste Kim. Pourquoi aurait-elle dû être invitée à l'événement ? Il y avait toutes les stars de la planète et Kim n'en est pas du tout une", confie une source au site.

Trop humiliée de se faire jeter de la sorte par la papesse de la mode, la girlfriend de Kanye West aurait déjà prévu de nier en bloc les rumeurs liées à son absence. Le prétexte ? Elle se trouvait ce jour-là à Los Angeles pour le business.

Ouh la menteuse ! Apparemment, la star de "Mon Incroyable Famille Kardashian" aurait pourtant fait absolument n'importe quoi pour faire partie des invités, apprend-t-on. D'ailleurs, la brune incendiaire n'avait pas hésité à écrire sur Twitter à quel point elle était impatiente de se rendre à la soirée : "Trop excitée de voir le monde de la mode ce soir à New York au Met !"

Quand on sait que son cher et tendre Kanye West était, lui, bien présent au gala du Met avec d'autres superstars tels que Gwyneth Paltrow ou Beyoncé, on aurait de la peine pour Kim Kardashian.

Et comme si Anna Wintour n'avait pas assez humilié la miss, la rédactrice de Vogue aurait d'ores et déjà prévenu qu'elle ne permettrait jamais à la soeur de Khloe et de Kourtney de faire la Une de son magazine même si Kim "était morte", confesse une source. Encore une fois, Anna Wintour ne faillit pas à sa réputation de diablesse. Rejetée de tous, Kim Kardashian arrivera-t-elle à s'en remettre ?

Alexandra Suc

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème