Kim Kardashian a quitté Los Angeles pour un voyage professionnel. A New-York, la bimbo était l'invitée du Late Night with Seth Meyers avant d'aller dîner avec Kanye West et Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue US. Pour l'occasion, Kim avait tout donné côté look dans une robe totalement ajourée avec lingerie noire apparente.

Kim Kardashian dévoile sa lingerie

Kim Kardashian a beau faire la Une du nouveau numéro du Vogue US, elle n'est pas pour autant un exemple de bon goût. Bimbo assumée, la future femme de Kanye West n'hésite jamais à dévoiler sa poitrine ou ses courbes généreuses. Hier à New-York, pour le tournage du Late Night with Seth Meyers sur NBC, la brune avait sorti sa robe la plus aérée : comprenez une robe longue verte olive ajourée de haut en bas sous laquelle elle portait un soutien-gorge et une culotte noirs bien apparents.

Front commun face aux critiques avec Anna Wintour

Le soir, la maman de North avait gardé sa nouvelle robe préférée, lui ajoutant simplement un perfecto noir. Main dans la main avec Kanye West, ils sont allés diner avec Anna Wintour au Waverly Inn sous les flashs des paparazzi. Un rendez-vous professionnel avec la papesse de la mode alors que la couverture 100% bling bling du nouveau Vogue fait polémique. Anna Wintour a choisi de faire poser la petite famille Kardashian-West dans les pages de son magazine contre vents et marées . Hier soir, les Kimye et la dame aux lunettes de soleil ont sans doute établi leur stratégie de défense.

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles