Kim Kardashian et Kanye West sont toujours à Paris pour la Fashion Week. Et hier, mardi 21 janvier 2014, c'est en solo que la maman de North a assisté au défilé Stéphane Rolland. Encore une fois, la bimbo avait misé sur une tenue décolletée. Trop décolletée visiblement... à son propre goût.

Kim Kardashian cache ses seins à Paris

Ce n'est pas un secret, Kim Kardashian aime exhiber ses seins dans des tenues très décolletées. Mais hier à Paris pour assister au défilé Stéphane Rolland de la Fashion Week, la fiancée de Kanye West a visiblement eu un problème avec sa combinaison qui descendait presque jusqu'au nombril... Dans les allées du Théâtre National de Chaillot, elle a ainsi été photographiée en train de cacher sa poitrine - mais aussi son soutien-gorge chair qui commençait à tomber - et de tenir son décolleté. De quoi la vacciner des tenues exhib' ? Rien n'est moins sûr.

Pas de mariage à Versailles pour Kim Kardashian

A Paris depuis plusieurs jours, Kim Kardashian et Kanye West n'ont pas seulement profité des défilés de la Fashion Week. Ce week-end, les parents de la petite North sont également allés se balader du côté du château de Versailles. De quoi relancer les rumeurs d'un mariage royal dans le célèbre monument français. Des rumeurs démenties par le couple. "Je n'ai aucune intention d'organiser un grand mariage dans les locaux de Versailles dans le futur", a fait savoir le rappeur dans un texte également signée par l'idole de Nabilla. A moins qu'ils nous réservent une grosse surprise...

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles