En France pour la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian et Kanye West ont joué les touristes de base. Ce dimanche 19 janvier 2014, les parents de North ont notamment visité le mythique château de Versailles. De quoi relancer les rumeurs d'un mariage royal dans le célèbre monument français.

Kim Kardashian et Kanye West visitent Versailles

Même en vacances, Kim Kardashian ne décroche pas des réseaux sociaux. A Paris pour assister aux défilés de la Fashion Week et profiter de moments complices avec Kanye West, la bimbo a en effet décidé de se la jouer touriste 2.0. Ce dimanche, la future mariée a ainsi posté, sur son compte Instagram, une photo du couple devant le célèbre château de Versailles. "Versailles after dark", a tout simplement indiqué la jeune maman en légende de son cliché sombre et romantique. Les deux stars, qui comptent se dire "oui" à Paris selon plusieurs sources, ont-elles trouvé le lieu de leur grand mariage à venir ?

Un mariage royal pour Kim Kardashian et Kanye West ?

La rumeur court en effet depuis maintenant plusieurs mois : pas du genre à faire les choses à moitié, Kim Kardashian et Kanye West se seraient mis en tête d'organiser leur mariage à Versailles. "Kanye n'a jamais été marié et veut un gros mariage. Ils ont un budget illimité", a assuré une source d'US Weeky en décembre dernier. Une cérémonie grandiose et royale organisée en 2014 ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème