Après plusieurs jours à procrastiner sous le soleil, Shy'm s'est remise au sport. Et une fois n'est pas coutume, l'interprète de 'Et alors' a partagé cette activité saine avec ses Shimisoldiers sur Instagram, par le biais d'un cliché sexy sur lequel elle exhibe fièrement ses muscles. C'est Laury Thilleman qui va être jalouse.

De la bronzette au sport

La vie est belle pour Shy'm. Dernièrement, le quotidien de la chanteuse s'est limité au soleil, à la plage et à la bronzette. En vacances depuis plusieurs semaines, la jurée de Danse avec les stars n'a d'ailleurs pas manqué de partager ces petits moments de détente avec ses fans sur la Toile, et ce par le biais de clichés sulfureux donnant généralement la part belle... à son joli fessier. L'interprète de Et alors a cependant dit 'STOP' au farniente cette semaine puisqu'elle vient tout juste de reprendre le chemin des salles de sport.

Shy'm sexy et musclée

Et une fois n'est pas coutume, la boxeuse émérite a fait part de sa motivation avec ses Shimisoldiers. La belle a en effet mis en ligne sur Instagram une photo particulièrement redoutable sur laquelle elle s'affiche ventre à l'air, en train d'immortaliser ses magnifiques abdominaux. Et même en sueur, la membre des Enfoirés fait monter la température, de quoi faire de l'ombre à Laury Thilleman. L'ex-Miss France, elle aussi grande sportive, a également fait saliver les internautes par le biais de clichés sexy. A la rédac', on est en tout cas jaloux des tablettes de chocolat de Shy'm !

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles