Belle vie pour Laury Thilleman. Cette semaine, Miss France 2011 profite en effet du soleil en Provence. Et comme à son habitude, l'ex-candidate de Danse avec les stars ne manquent pas de partager ses bons moments avec ses followers sur Instagram. Au programme : photos sexy en bikini.

Laury Thilleman au soleil et en bikini

Malgré son gros Kinder de Pâques, Laury Thilleman a toujours un corps de rêve. L'ex Miss France l'a prouvé en postant, ce mercredi 23 avril 2014 sur Instagram, des photos sexy en bikini rouge. Actuellement dans le sud de la France, la copine de Flora Coquerel a en tout cas l'air de bien profiter du soleil. Ses messages ("Ca s'appelle 'nager dans le bonheur'", "le bonheur existe") et ses hashtags (#realheaven, #bonheur) ne laissent aucune place au doute : la bombe est heu-reu-se loin de Paris.

Laury Thilleman, un corps de rêve... grâce au sport

Son corps de rêve qu'elle exhibe sur Instagram, Laury Thilleman travaille dur pour le garder. Lundi, au lendemain du dimanche de Pâques et des nombreux chocolats qui vont avec, la future actrice a en effet posté, toujours sur la Toile, un selfie de sportive. Les abdos à l'air et des oreilles de lapin sur la tête, l'ex-reine de beauté a montré que pour ne pas regretter les surcreries, rien ne vaut une bonne séance de sport. "Manger, bouger".

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème