Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avant que le nouveau spectacle des Enfoirés soit diffusé à la télé, la troupe menée par Jean Jacques Goldman a dévoilé son nouvel hymne, accompagné de son clip. L'occasion d'y découvrir Shy'm, M. Pokora ou encore Michael Youn rendant hommage aux nombreux héros anonymes dans "La chanson du bénévole" et nous prouver encore une fois que Les Resto du coeur ont toujours autant besoin de nous.

Le nouvel hymne des Enfoirés

C'est (tristement) devenu un événement incontournable annuel, le nouvel hymne des Enfoirés vient d'être dévoilé. Après l'entêtant Attention au départ de 2013, c'est désormais La chanson du bénévole qui a la lourde tâche de porter les nouveaux concerts des Enfoirés, avant de voir tous les bénéfices récoltés par les ventes de billets, CD et DVD être reversés aux Restos du coeur.

Les héros anonymes

Et si ce sont les stars de la chanson, du cinéma ou de la radio qui prêtent habituellement leur image afin de promouvoir cette bonne action, ces dernières ont décidé de s'effacer un peu cette année. Comme vous pouvez le découvrir dans le clip ci-dessous, elles rendent hommage aux héros de l'ombre, oeuvrant tous les jours pour aider les personnes dans le besoin : les bénévoles.

Profitant de l'un des concerts au Zénith de Strasbourg pour le spectacle "Bon anniversaire les Enfoirés", Lorie, Chimène Badi, Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo, M. Pokora ou même Shy'm et Michael Youn chantent ainsi pour eux dans les coulisses, n'hésitant pas à dévoiler les visages de ces inconnus.

Un clip touchant et sincère qui ne laissera pas insensible le public et qui devrait une nouvelle fois faire exploser tous les records de ventes et d'audiences.

La chanson du bénévole, le nouvel hymne des enfoirés 2014
Tournée des enfoirés
Vianney bientôt dans Les Enfoirés ? "Je dirais non"
Shy'm, Tal, M. Pokora.. : la fête des Enfoirés 2014 continue dans les coulisses
Les Enfoirés 2014 : La chanson du bénévole, le clip avec M. Pokora, Shy'm et Tal
News
essentielles
sur le
même thème