Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et deux nouveaux membres pour les Enfoirés, deux. Après Danny Boon, c'est au tour d'Emmanuel Moire et de Michaël Youn de rejoindre la troupe qui se produira à partir du 15 janvier prochain, au Zénith de Strasbourg.

Emmanuel Moire rejoint la troupe

Chaque année, les Enfoirés recrutent de nouveaux chanteurs afin de faire le show au profit des Restos du coeur. Si Stromae a refusé l'offre, Danny Boon lui sera bien sur la scène du Zénith de Strasbourg, du 15 au 20 janvier 2014, pour le spectacle intitulé "Bon anniversaire les Enfoirés" en l'honneur du 25ème anniversaire de la troupe. Et l'acteur ne sera pas le seul à rejoindre Jenifer, M. Pokora et les autres. Comme l'ont révélé nos confrères de Pure People, Emmanuel Moire sera aussi de la partie. L'interprète de Ne s'aimer que la nuit avait déjà été approché en 2008. Mais suite à un accident, il avait dû décliner l'offre.

Un petit nouveau Fatal chez les Enfoirés

Et comme on dit, "jamais deux sans trois". Toujours selon nos confrères de Pure People, un autre petit nouveau va devenir un Enfoiré : Michaël Youn. L'ancien animateur du Morning Live devrait mettre l'ambiance sur scène et nous offrir quelques surprises. Reste à savoir si l'humoriste et l'ancien gagnant de Danse avec les stars seront les derniers à rejoindre la troupe. En tout cas s'ils cherchent des chanteurs et qu'ils sont en manque d'idées, on a fait notre petite liste. Ça peut toujours aider.

Emmanuel Moire
Emmanuel Moire (Destination Eurovision) déjà fan de Bilal Hassani, un concurrent "efficace"
Emmanuel Moire : confidences sur la mort de son frère "Une blessure qui restera tout le temps"
Emmanuel Moire toujours malade : émotion après l'annulation de sa tournée
Emmanuel Moire malade d'une "sévère infection": une partie de sa tournée annulée
voir toutes les news de Emmanuel Moire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème