Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Après le carton de 'Beau malheur', Emmanuel Moire dévoile un deuxième extrait de son album "Le Chemin", sorti au printemps 2013. Dans le clip de 'Ne s'aimer que la nuit', pas de Fauve -sa partenaire de Danse avec les stars- à l'horizon, mais plusieurs couples qui se font et se défont au cours d'une soirée.

Une chanson "puissante"

Emmanuel Moire donne un tournant électro inattendu à son album. Après le mélancolique Beau malheur, le chanteur vient de mettre en ligne le clip du titre Ne s'aimer que la nuit. On y suit le dernier gagnant de Danse avec les stars dans une soirée branchée. Au fil des heures, des couples se forment, pour se séparer au petit matin. Dans une interview à nos confrères de Purecharts, Moire décrivait ainsi ce titre : "J'ai imaginé que tu es en soirée, dans un club ou ailleurs, tu rencontres quelqu'un... Tout le monde a connu ça." Le résultat est une musique électro et un texte bien écrit pour une chanson "puissante".

Trois Olympias en janvier 2014

Pour découvrir la suite de son album "Le Chemin", Emmanuel Moire donne rendez-vous à ses fans sur une tournée. Il débutera le 27 novembre prochain puis sillonera la France jusqu'au 30 avril. A Paris, Emmanuel Moire remplira trois Olympias, les 15, 16 et 17 janvier 2014. Outre cet album, le chanteur est également l'une des voix de la compilation Génération Goldman 2 : il y partage le duo Juste après avec Pauline. Enfin, il s'est engagé avec UNITAID sur le titre Pour une vie, pour un rêve.

Emmanuel Moire
Emmanuel Moire (Destination Eurovision) déjà fan de Bilal Hassani, un concurrent "efficace"
Emmanuel Moire : confidences sur la mort de son frère "Une blessure qui restera tout le temps"
Emmanuel Moire malade d'une "sévère infection": une partie de sa tournée annulée
Emmanuel Moire juré dans la nouvelle émission musicale de Benjamin Castaldi ?
voir toutes les news de Emmanuel Moire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème