Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Le nouvel album d'Emmanuel Moire sortira le 29 avril prochain. Parmi les 12 titres (15 pour l'édition Deluxe) de "Le Chemin" figure la chanson Beau malheur. L'interprète de Sois Tranquille vient de dévoiler le clip de cette ballade électro pop. Le chanteur de Mon Essentiel y retrouve Fauve, sa partenaire de Danse avec les stars, sur une chorégraphie de Marie-Claude Pietragalla.

Avec son rôle dans la comédie musicale Cabaret et sa victoire à Danse avec les Stars, Emmanuel Moire s'est découvert une vraie passion pour la danse. Alors l'ancien Roi Soleil a su lui trouver une place dans son nouvel album. Le chanteur vient de dévoiler le clip dansé de Beau malheur, un extrait de son opus "Le Chemin", dans les bacs le 29 avril 2013.

Un duo intense

Pour mettre en image sa balade électro pop, Emmanuel Moire a fait appel à son ex juré, ancienne danseuse étoile confirmée et chorégraphe : Marie-Claude Pietragalla. Le chanteur convie aussi Fauve Hautot, partenaire de jeu pour TF1 devenue une amie très proche. La rousse danse avec intensité et rapidité, rapidement rejointe par Emmanuel Moire himself. Sur un fond épuré, le couple effectue une chorégraphie électrique.

Le Chemin, son 3e album

Celui qui devait un temps représenter la France à l'Eurovision s'apprête à sortir son 3e album après "Là où je pars" et "L'Equilibre". Le chanteur de 33 ans y évoque les événements heureux et malheureux de ces dernières années, du décès de son frère jumeau à sa victoire à DALS en passant par son coming-out qu'il l'a comme libéré.

Emmanuel Moire
Emmanuel Moire : confidences sur la mort de son frère "Une blessure qui restera tout le temps"
Emmanuel Moire toujours malade : émotion après l'annulation de sa tournée
Emmanuel Moire malade d'une "sévère infection": une partie de sa tournée annulée
Emmanuel Moire juré dans la nouvelle émission musicale de Benjamin Castaldi ?
voir toutes les news de Emmanuel Moire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème