5 photos
Voir le diapo
TF1 a bien réussi son casting pour Danse avec les stars 3 ! Et si les candidats en ch*e pour apprendre les chorégraphies de leur partenaire, il y en a un qui se rend bien volontiers à la salle de danse : Emmanuel Moire. Le chanteur semble s'entendre à merveille avec Fauve Hautot et n'hésite pas à lui faire un kiss en p

TF1 a bien réussi son casting pour Danse avec les stars 3 ! Et si les candidats en ch*e pour apprendre les chorégraphies de leur partenaire, il y en a un qui se rend bien volontiers à la salle de danse : Emmanuel Moire. Le chanteur semble s'entendre à merveille avec Fauve Hautot et n'hésite pas à lui faire un kiss en pleine répét' !

La plupart des candidats de Danse avec les stars 3 peinent pendant les répétitions du prime à l'image de Gérard Vivès qui se demande encore ce qu'il fait dans la compétition. Mais d'autres se régalent ! En effet, Emmanuel Moire a fait sensation lors du deuxième prime et il ne doit pas regretter une seule minute de ne pas avoir un partenaire masculin !

En effet, la star de la comédie musicale le Roi Soleil danse avec Fauve Hautot, avec qui il s'entend particulièrement bien. En quelques semaines d'entraînement, les deux danseurs ont établi une véritable complicité, n'ont plus aucun secret l'un pour l'autre et entrevoient le coaching comme un jeu au point de devenir intimes...

En route vers la victoire ?
La rouquine a ainsi proposé une petite devinette, afin que son "élève" découvre la chanson sur laquelle ils danseront samedi prochain. Mais Emmanuel Moire est un peu long à la détente, alors il a fallu que Fauve Hautot lui donne trois baisers volés et quelques autres indices avant que le chanteur ne découvre le célèbre morceau de Prince : Kiss !

Une fois, le titre découvert, Emmanuel Moire s'est ensuite complètement lâché et s'est laissé aller à des improvisations très prometteuses. Il n'y a pas de doute, entre ces deux-là, le courant passe bien. Pourraient-ils remporter la troisième édition de Danse avec les stars ? Tout est encore possible, mais face à Lorie et Amel Bent, elle aussi très complice avec de son partenaire, la concurrence sera rude !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles