Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La compétition Danse avec les Stars 3 est lancée ! Après une premier prime où personne n'a été éliminé, cette seconde soirée retransmise en direct sur TF1 a vu le départ de Christophe Dominici. Et si le rugbyman quitte l'émission, d'autres membres du casting ont carrément brillé sur le plateau. Alors qui a séduit le ju

La compétition Danse avec les Stars 3 est lancée ! Après une premier prime où personne n'a été éliminé, cette seconde soirée retransmise en direct sur TF1 a vu le départ de Christophe Dominici. Et si le rugbyman quitte l'émission, d'autres membres du casting ont carrément brillé sur le plateau. Alors qui a séduit le jury ? Découvrez le top 3 des performances du prime 2 !

3. Amel Bent nous envoie valser
Déjà au top lors du premier prime de Danse avec les Stars 3, Amel Bent avait encore une fois travaillé dur pour cette seconde soirée. En compagnie de son danseur Christophe avec lequel elle est très proche, la chanteuse de Ma Chance nous en a mis plein la vie avec une valse sur le titre La Bohème de Charles Aznavour. Pour leur prestation, ils obtiennent 33 points.

2. Lorie ouvre le bal... des larmes
Cette semaine, Lorie est la première à se lancer sur la piste de TF1. Avec son partenaire Christian, elle se donne à fond sur un Paso Doble sur une musique extraite du film Robin des Bois, prince des voleurs. Un titre qui la touche particulièrement puisqu'il représente la fin de sa carrière de patineuse artistique. Lorie, qui finit sa prestation en larmes, obtient 33 points de la part du jury.

1. Emmanuel Moire trotte vers la victoire
Mais THE prestation de la soirée et sans conteste celle d'Emmanuel Moire. Ce dernier a voulu rendre hommage à son frère jumeau décédé en se lançant sur un fox-trot sur un titre écrit par lui-même pour son frère. Autant dire que l'émotion était au rendez-vous. Le jury, sous le charme, lui attribut 34 points !

Retrouvez les meilleures prestations du prime 2 de Danse avec les Stars 3 dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
Gagnant de Danse avec les stars : Emmanuel Moire, vainqueur contesté sur Twitter !
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème