Le casting de Danse avec les stars 3 s'est bouclé, le premier prime s'est bien déroulé et les célébrités s'entraînent à fond pour donner le meilleur d'eux-mêmes sur le parquet de TF1. Pour autant, quelques rumeurs et autres polémiques ont enflammé le début de la saison 3 comme l'identité sexuelle du partenaire d'Emmanu

Le casting de Danse avec les stars 3 s'est bouclé, le premier prime s'est bien déroulé et les candidats s'entraînent à fond pour donner le meilleur d'eux-mêmes sur le parquet de TF1. Pour autant, quelques rumeurs et autres polémiques ont enflammé le début de la saison 3 comme l'identité sexuelle du partenaire d'Emmanuel Moire.

Rappelez-vous, alors que la liste des stars candidates à Danse avec les stars 3 n'était pas encore officielle, Emmanuel Moire était largement pressenti pour participer au show. Mais attention, pas avec n'importe qui ! En effet, ayant fait son coming-out, la star de la comédie musicale Le Roi Soleil avait précisé à Têtu qu'il ne se lancerait dans le concours de danse VIP qu'en étant entraîné et accompagné d'un partenaire masculin.

Jusqu'au premier prime, les fans de l'émission se questionnaient alors sur le sexe du prof de danse qui allait coacher la star d'Adulte et sexy. Mais lors de la grande première, durant laquelle le protagoniste du music-hall Cabaret nous a bluffés, tout comme Amel Bent, le public a eu la surprise de le voir danser avec la sublime rouquine, Fauve Hautot.

Aucune demande de la part de la star !
Pour autant, selon Vincent Cerutti, co-animateur du show avec Sandrine Quétier pour la troisième année consécutive, Emmanuel Moire n'aurait jamais eu ce genre de requête. "Quand Emmanuel a accepté de participer à cette émission, je ne crois pas qu'il ait eu cette exigence. Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans la presse" a-t-il expliqué dans Oops!. Et de préciser que TF1 et Endemol ne lui avaient rien refusé compte-tenu qu'aucune demande explicite n'avait été formulée de la part de la star.

Suite à cette affaire, le rédacteur en chef de Têtu, Gilles Wullus paraissait dégoûté qu'Emmanuel Moire n'ait pas pu avoir gain de cause. Bien que le chanteur dit être "ravi" de danser avec Fauve, le journaliste condamne la première chaîne en regrettant "la décision de TF1 et la frilosité d'une chaîne grand public qui n'ose pas montrer un couple d'hommes en prime time". Reste, une fois de plus, à savoir où est le vrai du faux !

Et vous, vous auriez aimé voir Emmanuel Moire danser avec un homme ?

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles