Actuellement en pleine promo de son nouvel album "Solitaire" (dans les bacs le 24 novembre 2014), Shy'm a répondu aux questions du magazine Télé-Loisirs. La chanteuse de La Malice revient notamment sur son arrestation pour conduite en état d'ivresse, au mois d'août dernier.

Shy'm n'est "pas parfaite"

En août dernier, Europe 1 assurait que Shy'm avait été arrêtée à Paris pour conduite en état d'ivresse et sans permis. Trois mois plus tard, dans les pages du magazine Télé-Loisirs, la chanteuse revient sur cette garde à vue qui avait fait beaucoup de bruit dans les médias. "Tout a été amplifié, déformé", assure ainsi l'interprète de L'Effet de Serre et de La Malice. Puis d'ajouter : "Visiblement, je suis un sujet qui passionne la presse people. Je n'ai pas envie de me justifier à chaque fois. Avant d'être une artiste, je suis une femme. Je ne cherche pas à être un modèle ! Je ne suis pas parfaite."

"Des choses ont été inventées"

Shy'm estime-t-elle que cet incident a été une erreur ? Dans Télé-Loisirs, l'ex-jurée de Danse avec les stars explique : "Non, ce n'est pas une erreur. Je ne veux pas revenir sur les détails. Des choses ont été inventées." De toutes façons, la bombe n'est pas du genre à avoir des regrets : "Je ne regrette rien. Ca peut paraître prétentieux mais, tout ce que j'ai fait, je l'ai fait par envie. Même dans mes mauvais choix, surtout personnels, je fonctionne à l'instinct." N'en déplaise à ces quelques détracteurs.

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème