7 photos
Voir le diapo
Le clip du single 'La Malice' avait donné le ton. Le retour musical de Shy'm sera sexy. Après avoir suivi ses aventures en photos pendant deux ans sur Instagram, la chanteuse de 'Et alors' revient sur le devant de la scène avec l'album "Solitaire". Ce samedi, elle était l'invitée de Danse avec les stars 5 pour chanter son nouveau titre 'L'Effet de serre' dans une prestation ultra sexy à revoir sur Purebreak.

Shy'm enflamme Danse avec les stars

Vous aviez aimé son clip On se fout de nous avec le mannequin Daniel Bamdad ? Vous allez aimer cette nouvelle prestation de Shy'm, en promotion pour la sortie de l'album "Solitaire" le 24 novembre prochain. Sur le plateau de Danse avec les stars 5, la chanteuse a chanté son dernier single L'Effet de serre en sous-vêtements dans une scénographie hautement sexy. Installée dans un lit tout en blanc, Shy'm est vite rejoint par les danseurs professionnels de l'émission dont son ancien partenaire Maxime Dereymez, mais aussi par plusieurs de ses danseurs.

Une "Mylène Farmer ratée" ?

Chorégraphie élaborée, poses lascives... le retour de Shy'm est aussi sexy que prévu. Et sur Twitter, la chanteuse aux cheveux rouges suscite beaucoup, mais alors beaucoup de réactions. L'animateur Christophe Beaugrand tweete ainsi : "Oulah! Heureusement qu'il est 23h passée c'est choooo la presta de Shy'm sur #DALS", quand Jean-Marc Généreux, dans le jury de l'émission, "achète grave !". Evidemment, Shy'm déclenche aussi quelques critiques, soulignant une prestation "vulgaire" digne d'une "Mylène Farmer ratée"... Pour vous faire votre avis sur le show de Shy'm, retrouver la vidéo de sa prestation dans notre diaporama.

A lire aussi : Shy'm : La Malice, le clip tribal et sexy / Shy'm juge M. Pokora dans Danse avec les stars

Shy'm
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème