Après deux saisons dans le jury de Danse avec les stars, Shy'm avait laissé sa place, préférant se consacrer à la sortie de son prochain album "Solitaire". Avant de retrouver le parquet de TF1 ce samedi pour un live sur 'L'Effet de serre', la chanteuse a donné son avis très positif sur la prestation de M. Pokora en juré, son "remplaçant".

Shy'm chantera L'Effet de serre

Ce samedi soir, ses fans la retrouveront avec plaisir sur le parquet de Danse avec les stars 5 . Et si Shy'm ne pourra sans doute pas s'empêcher d'esquisser quelques pas de danse avec Maxime Dereymez, son partenaire de l'époque, elle sera surtout là pour présenter pour la première fois à la télévision L'Effet de Serre, un single extrait de son prochain album "Solitaire". Demain, Shy'm reviendra donc en terrain connu puisqu'après avoir remporté la saison 2, la jolie chanteuse aux cheveux rouges avait aussi été juré pendant plusieurs saisons.

"Il a une légitimité pour être dans ce fauteuil"

Et comme Matt Pokora aujourd'hui, Shy'm avait elle aussi essuyé des critiques sur sa "non-légitimité" aux côtés de professionnels comme Marie-Claude Pietragalla ou Chris Marques. Mais dans une interview au magazine Télé Loisirs, en kiosques ce lundi 17 novembre, Shy'm a apporté son soutien à son "remplaçant". "C'est normal. J'ai également eu ma dose de critiques quand j'étais derrière ce bureau", explique-t-elle. Et d'ajouter au sujet de l'interprète d'On danse : "Il a gagné la première saison, il a une légitimité pour être dans ce fauteuil. On ne peut pas être un personnage public et ne pas être critiqué. Objectivement, je trouve qu'il s'en sort très bien : il a sa place et ses avis sont pertinents"

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles