Ah les vacances, la plage, le soleil... et les photos sexy ! A l'image de Kim Kardashian, Lea Michele ou Selena Gomez, Shy'm aime aussi partager son album souvenir sur Instagram. Et plutôt que de nous faire rêver avec des paysages paradisiaques, la chanteuse de 'Et alors' s'amuse à poster des clichés d'elle-même en bikini, histoire de nous montrer (une fois de plus) son corps de déesse. Après ses fesses, place à ses seins en gros plan !

Shy'm en tout petit bikini

Le compte Instagram de Shy'm a des allures de manuel d'anatomie ces derniers jours. En vacances entre amis à la plage, la star française s'éclate à poster toutes les parties de son corps en petit bikini. Après sa chute de rein, ses fesses, son épaule ou ses gambettes, Shy'm nous offre une vue en quatre dimensions sur son décolleté. Car qu'on se le dise, même si la casquette orange fluo tente d'attirer notre attention, les commentaires de fans ne tournent qu'autour de sa poitrine.

Un corps de rêve grâce au sport

Si elle n'a pas franchement fréquenté les studios d'enregistrement depuis un an, Shy'm est par contre devenue une habituée des salles de sport. Adepte de la boxe mais aussi de la course et autres sports à sensations fortes, la jolie chanteuse de Caméléon s'est sculpté un corps de rêve dont elle est visiblement très fière. Elle qui scandait "parlez-moi de ceux, qui osent (...) ceux qui posent sans qu'on leur dise mais comme ils le pensent" dans les paroles de Et Alors semble appliquer à la lettre ses principes... pour le plus grand bonheur de ses fans.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles