Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est l'heure des vacances pour Shy'm. L'occasion pour l'ex-jurée de Danse avec les stars d'exhiber ses formes de rêve sur la plage. Et ce samedi 26 juillet 2014, ses quelque 247 000 abonnés Instagram ont eu droit à une photo hot de... ses fesses. La chanteuse du tube 'Et Alors', grande sportive, porte décidément (très) bien le tout petit bikini.

Shy'm s'offre des vacances

Remplacée par M. Pokora au jury de Danse avec les stars 5 (dont le casting complet vient d'être dévoilé), Shy'm aurait préféré laisser sa place dans l'émission afin de préparer son retour tant attendu dans les bacs. Mais été oblige, l'interprète d'On se fout de nous a quand même décidé de s'offrir quelques jours de vacances. Au programme : camping entre potes, plage... et bikini. Et ce ne sont pas ses admirateurs qui vont s'en plaindre.

Shy'm exhibe son corps de rêve sur Instagram

Car pendant ses vacances ensoleillées en bord de mer, Shy'm a eu la bonne idée de se faire photographier dans son petit maillot de bain sexy. Et ce samedi 26 juillet, elle a ainsi dévoilé un cliché hot, en mode cambrée et les fesses en arrière. Preuve qu'en plus d'avoir des abdos en béton, la bombe a un derrière qui n'a rien à envier à celui de Selena Gomez ou encore celui de Rihanna. Shy'm nous l'avait déjà fait comprendre avec d'autres photos sexy, mais elle ne lasse visiblement pas d'affoler la Toile.

Shy'm
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
Shy'm : son look sexy et sa coiffure pour la finale de Danse avec les Stars 9 moqués et détournés
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème