Vous avez forcément entendu parler du "défi squat", un programme de 30 jours censé vous sculpter des fesses parfaites pour l'été. Et bien figurez-vous que même les stars s'y mettent ! Sur Instagram, Selena Gomez a posté une photo sexy de son popotin au 20e jour du défi. Vous savez maintenant comment faire pour avoir les fesses de la chanteuse de 'Come and Get it'.

Selena Gomez muscle ses fesses

Sur Instagram, Selena Gomez partage tout : ses délires entre amis, ses textos intimes envoyés par Justin Bieber, ses coups de gueule, ses nouveaux tatouages... et même ses secrets pour avoir un corps parfait. Hier, la jolie brunette de Slow Down a posté une photo de ses fesses qu'on distingue sous une robe transparente avec pour commentaire : "Héhé #jour20 #squat #tropfacile". Alors ce serait ça le secret des fesses sublimes de Selena Gomez, le défi squat ?

La folie du "Défi Squat"

Depuis plusieurs semaines, ce challenge a fait des émules sur Facebook notamment. Le principe est plutôt simple, il s'agit de réaliser chaque jour ou presque pendant un mois une série de squats, ces mouvements qui consistent à plier les genoux et tirer les fesses vers l'arrière. Sur internet, il existe de nombreux tableaux explicatifs du "30 days squat challenge". Si elle en est au jour 20, la chanceuse Selena Gomez a eu droit à un jour off, mais demain il faudra qu'elle enchaîne 180 squats sans s'arrêter. Ouch. Voilà donc d'où vient le proverbe : "Il faut souffrir pour être belle".

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles