La relation entre Justin Bieber et Selena est TOUT sauf un long fleuve tranquille. Alors que de récentes photos semblaient prouver qu'ils étaient à nouveau en couple, l'interprète de 'Baby' et sa jolie brune se seraient (encore !) séparés. Une rupture qui aurait été causée par le mariage de Scooter Braun, le manager du chanteur.

Nouvelle rupture pour Justin Bieber et Selena Gomez ?

Ce week-end au Canada, Justin Bieber a assisté au mariage de son manager, Scooter Braun, qui a dit "oui" à la belle Yael Cohen. Si le chanteur d'All That Matters a profité de la soirée en compagnie d'Ed Sheeran ou encore de Carly Rae Jepsen, il n'était pas accompagné de Selena Gomez, et ce malgré leur récente réconciliation. D'après le site Hollywood Life, le couple infernal s'est en fait disputé avant la cérémonie : "Scooter a clairement dit qu'il voulait seulement de Justin, pour que l'attention se porte sur son mariage et non pas sur Justin et Selena. Justin a accepté la demande de Scooter, ce qui a fâché Selena. Ils se sont disputés et ont rompu".

Un texto pour démentir ?

Mais le couple "Jelena" - qui a provoqué la colère de certains fans sur la Toile - s'est peut-être (déjà) réconcilié. Hier sur Instagram, Selena Gomez a posté la capture d'écran d'un échange de textos romantiques. "Je veux juste te donner un câlin et te rappeler à quel point tu es spéciale", a en effet reçu l'ex-star de Disney. De quoi lui faire très plaisir, puisqu'elle a commenté : "Voilà auprès de qui on a envie de se réveiller #promesse". L'histoire sans fin continue !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles