Parfois, certains fans sont un peu trop possessifs. Alors en découvrant que leur idole Justin Bieber était retombé dans les bras de Selena Gomez, les Beliebers ont décidé de lui faire une crise de jalousie à leur façon. Sur Twitter, ils se sont mobilisés pour mettre en Trending Topic le hashtag #ignorejustinproject. "Si Justin peut nous ignorer à cause de Selena Gomez, nous aussi on peut l'ignorer", écrivent-ils.

Agitation anti-couple Jelena sur Twitter

Les fans du duo "Jelena", comprenezJustin Bieber et Selena Gomez, ne sont plus si nombreux. Alors que quelques nouvelles photos des deux popstars laissent penser qu'ils ont remis le couvert, les Beliebers n'ont pas franchement apprécié la nouvelle. Sur Twitter, tous se sont mobilisés avec le hastag #ignorejustinproject signifiant leur énervement. Depuis qu'il est retombé dans les bras de la belle brune, l'interprète de Confident aurait délaissé ses fans. Sur les réseaux sociaux, ils décrivent son comportement comme "immature", "blessant" ou "ignorant". Une jeune femme résume : "Si Justin peut nous ignorer à cause de Selena Gomez, nous aussi on est capable de l'ignorer".

"Ses propres fans essayent de blesser Justin Bieber"

Jaloux, les Beliebers ? Une partie en tout cas. Car en voyant remonter le hashtag en Trending Topics, d'autres ont pris la défense du chanteur dans la tourmente. "#ignorejustinproject est la chose la pire et la plus stupide que ces fans ont fait, j'ai honte", commente l'un d'entre eux, quand un autre poste : "Ca va trop loin. J'espère vraiment que Justin n'est pas en ligne entrain de voir ce hashtag. Ces propres fans essayent de le blesser !" Et la contre-attaque a pris de l'ampleur, faisant disparaitre #ignorejustinproject au profit de #supportjustinproject ou #ilovejustinproject.

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème