Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si Justin Bieber ne devrait pas être expulsé des Etats-Unis au grand désarroi de ses détracteurs, ces derniers vont tout de même avoir un motif de satisfaction pour se consoler. Lequel ? Le musée de Madame Tussauds à New York vient d'annoncer que sa statue de cire venait d'être enlevée. Toutefois, la raison expliquant cette décision devrait surtout faire plaisir à l'ego du faux retraité.

Est-il réellement possible d'être une star si on n'a pas sa propre statue de cire dans l'un des célèbres musées de Madame Tussauds ? La réponse est non, évidemment. Et alors que Justin Bieber avait la chance d'être exposé à New York, celui-ci va malheureusement voir son double de cire être supprimé.

Justin Bieber expulsé du musée

Une décision causée par ses récentes polémiques, que ce soit avec ses problèmes de drogue ou son amour un peu trop prononcé pour les strip-teaseuses ? Pas du tout. A en croire Entertainment Wise, le comportement de la star n'aurait apparemment aucune influence sur ses fans, bien au contraire.

Des fans trop tactiles

Résultat, si cette statue a été enlevée, c'est tout simplement parce que son public s'amusait un petit peu trop à la toucher. Oui, certaines personnes ont des fantasmes très étranges... Toutefois, il existe également une raison plus logique (et rassurante), c'est que le vrai Justin Bieber a trop changé physiquement, ne ressemblant plus vraiment à son double.

Nouvelle statue à venir ?

Et tandis que le musée attend avec impatience de pouvoir en créer une nouvelle, afin d'y ajouter la magnifiquement moche moustache du chanteur, on peut leur envoyer l'un de ses sosies français en remplacement. Tout le monde y sera gagnant. Surtout nous.

Justin Bieber
"Ça flirterait sévère" : Hailey Bieber grillée en train de tromper Justin Bieber ? Une proche de la mannequin en dit un peu trop
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles