10 photos
Voir le diapo
Dans un peu plus d'un mois, Justin Bieber sortira, aux Etats-Unis, son deuxième film : Believe. La bande-annonce du documentaire réalisé par Jon M. Chu est tombée hier, et promet des larmes, des confidences et des guests comme Usher (mais pas Selena Gomez ?). Découvrez les 7 images à retenir de ce trailer plutôt réussi.

Opération reconquête pour Justin Bieber ? Sous le feu des critiques ces derniers mois à cause de scandales à répétition, l'ex de Selena Gomez compte bien raconter sa version des faits dans le documentaire 3D Believe, en salles le 25 décembre prochain aux Etats-Unis.

Justin Bieber en larmes

Believe promet son lot de séquences émotion. Et dans le trailer de 2 minutes dévoilé hier, on peut voir Justin Bieber en larmes. Gros coup de mou à cause de l'acharnement supposé des médias ? Ou à cause de rupture avec Selena Gomez ? Car dans son film, le chanteur de Boyfriend semble bel et bien revenir sur son histoire avec l'ex "Disney Girl". "Quand tu tombes amoureux, quand tu romps...", déclare-t-il dans une scène.

Justin Bieber et sa moustache

Entre Justin Bieber et sa moustache, c'est toute une histoire. Et alors que les Beliebers ne sont pas forcément fans de ce look, le Canadien explique enfin, dans Believe, pourquoi il a tenté les poils sur le visage : "Cette moustache, c'est pour me sentir un peu plus vieux". Raté.

Justin Bieber pète les plombs

Justin Bieber va-t-il jouer la carte de l'honnêteté dans Believe ? En tout cas, l'ado influent ne compte pas zapper ses moments les plus sombres. Comme le dévoile le trailer du docu, le Biebs va notamment revenir sur son pétage de plombs à Londres en mars dernier, quand il a menacé un paparazzi. Et donner, enfin, sa version des faits.

Justin Bieber et Usher

Pour Believe, Justin Bieber a fait appel à son mentor, Usher. La star US y va de ses petites déclarations "philosophiques" pour défendre son poulain : "il est obligé de grandir devant le monde entier", "tu ne peux pas avoir une vie normale si tu es une superstar"...

Justin Bieber et sa maman

Autre guest de Believe ? Pattie Mallette, la maman de Justin Bieber. De quoi apporter une petite touche humour : elle lance à son fiston qu'elle aimerait bien le voir remonter ses pantalons. Nous aussi Pattie, nous aussi.

Justin Bieber et ses fans

Malgré les scandales, Justin Bieber peut toujours compter sur ses millions de fans. Et le trailer de Believe est la preuve, s'il en fallait une, que les Beliebers sont parfois hystériques et prêt(e)s à tout pour apercevoir leur idole.

Justin Bieber, le flashback

Dans Believe, Justin Bieber compte aussi charmer les spectateurs avec des images de lui enfant, quand il était au moins aussi choupi que le Prince George. Le Biebs a donc compris que les bébés humains, comme les bébés chats, ont de quoi faire craquer n'importe qui.

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème