Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shy'm, Shanna, Caroline Receveur, Vanessa Hudgens ou encore Jennifer Lopez ont toutes une chose en commun : leurs abdos en béton. Accros au sport, les célébrités ont de quoi rendre jalouses les femmes de la planète. Zoom sur ces bombes qui n'hésitent pas à exposer leur ventre de rêve.

A l'approche des vacances, c'est l'heure de préparer son corps pour faire sensation sur la plage. Pour les stars, pas besoin d'attendre l'été pour s'exposer et montrer qu'elles sont parfaites. Toute l'année, Shanna des Anges 6, Shy'm ou encore Vanessa Hudgens dévoilent leurs ventres à en faire pâlir plus d'une.

Caroline Receveur, Shy'm... leurs abdos exposés

Pour montrer ses abdos, quoi de mieux que les réseaux sociaux ? Sur Instagram, elles sont nombreuses à faire partager leurs séances de sport et les résultats impressionnants sur leur corps. De Shy'm en passant par Caroline Receveur ou encore Vanessa Hudgens, les célébrités font des jalouses à coup de clichés sexy. Hier, c'est l'ex-jurée de Danse avec les Stars qui dévoilait son ventre musclé sur Instagram tout comme Shanna Kress des Anges de la télé-réalité 6. Il y a quelques jours, Laury Thilleman nous faisait aussi profité de ses vacances sportives.

Des stars accro au sport

Qu'elles soient chanteuses, mannequin ou bien actrice, les célébrités misent tout sur leurs corps. Leur meilleure arme ? Le sport bien sûr. Squat pour Selena Gomez, surf pour Laury Thilleman ou encore abdos pour Shanna, toutes lâchent jamais le rythme. Découvrez les résultats avec les plus beaux abdos des stars.

Les bombes aux abdos en béton : Alessandra Ambrosio
Les bombes aux abdos en béton : Alessandra Ambrosio
Les bombes aux abdos en béton : Jennifer Lopez
Les bombes aux abdos en béton : Jennifer Lopez
Les bombes aux abdos en béton : Adriana Lima
Les bombes aux abdos en béton : Adriana Lima
Les bombes aux abdos en béton : Brooke Burke
Les bombes aux abdos en béton : Brooke Burke
Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème