Rihanna n'a pas pu se la jouer provoc' lors de son séjour à Abu Dhabi ? Pas de soucis. L'interprète de 'Diamonds' s'est offert une séance de rattrapage en Grèce. L'ex de Chris Brown a enchaîné les poses suggestives entre deux séances de bronzette. Et sans surprise, elle n'a pas tardé à dévoiler les clichés sur Instagram.

Rihanna éclipsée par Miley Cyrus

En ce moment les Américains n'ont qu'un seul nom à la bouche : Miley Cyrus. Depuis son twerk vulgaire aux MTV VMA 2013, l'ex de Liam Hemsworth enchaîne les provocations pour continuer à rester la reine de la provoc' le plus longtemps possible. Forcément, cette situation ne plaît pas vraiment Rihanna. Avant, c'était elle qui faisait le buzz pour ses photos chocs ou ses tenues (trop) sexy. Du coup, elle fait tout pour reprendre son titre. Sa technique ? Continuer à poster de nombreux clichés sur Instagram. Après avoir misé sur son amour pour la marijuana, la Barbadienne a tenté d'attirer l'attention avec son corps.

Les photos hot de Rihanna

Rihanna était en Grèce afin de prendre la pose pour la prochaine collection de sa marque River Island. Et elle en a profité pour prendre quelques photos hot au bord de la piscine ou sur une terrasse. Comme vous pouvez le voir avec les clichés disponibles dans le diaporama, Riri a fait le show en bikini. Pour que l'effet soit garanti, la chanteuse a pris des poses suggestives. On valide.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles