Et si Rihanna était le nouveau Dr Jekyll et Mr Hyde ? On se pose en tout cas la question en voyant les dernières photos de son profil Instagram. La chanteuse de 'Stay' et 'Diamonds' s'y affiche un jour en égérie sexy pour River Island avant de se transformer en junkie un peu trash, un joint à la main dans sa baignoire.

Esmeralda sexy pour River Island

Ces jours ci, on a vraiment du mal à suivre Rihanna. Il y a des jours, où l'on admire la diva. Machine à tubes et showgirl , elle enchaîne les concerts dans toutes les villes de la planète. Et si on critiquait jusqu'alors ses talents ratés de styliste pour River Island, on a presque envie d'aimer la prochaine collection prévue pour cet hiver. Sur Instagram, RiRi a dévoilé une série de photos très chic prises en Grèce pour promouvoir sa ligne. La belle y joue les Esmeralda modernes dans un décor de carte postale. Jamais on ne pensait utiliser le mot "raffiné" pour qualifier une attitude de Rihanna, mais là on oserait presque.

Rihanna continue la provoc

Oui mais voilà, juste au moment où on s'apprêtait à faire les éloges de la très distinguée Rihanna, patatras ! Son Dr Hyde à elle a pris le contrôle de son compte Instagram. On la découvre (encore) nue dans son bain, sans maquillage et avec une coupe de cheveux immonde. Et puisque la star aime la provoc, elle pose un joint à la main, bien en évidence et sans aucune gêne. On a du mal à se dire que ces photos immortalisent la même personne, et pourtant. Rihanna semble avoir bien du mal à choisir l'image qu'elle veut donner d'elle. A moins qu'elle n'ait tout simplement pas envie de choisir.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles