11 photos
Voir le diapo
La collection automne-hiver 2013 de Rihanna pour River Island vient d'être mis en vente sur internet et dans les boutiques de la marque aujourd'hui. En début de semaine, quelques fans de la chanteuse de 'Stay' ont eu la chance de la rencontrer et d'essayer certains de ses vêtements préférés.

Début mars, Rihanna avait fait une suprise de folie à l'une de ses fans, débarquant dans la cabine d'essayage d'un magasin River Island pour la conseiller. Cette fois, la Diamonds girl a vu les choses en plus grand. Pour le lancement de sa 3e collection avec le marque londonienne, elle a laissé tomber l'épreuve périlleuse du défilé et préféré organiser une soirée avec tous ses amis VIP, Cara Delevingne aux premières loges.

Motifs camouflages et imprimés personnalisés

Mais parmi les stars, quelques fans ont aussi été conviés à cette soirée. Rihanna en a profité pour leur décrire sa toute dernière collection : "On a utilisé des motifs camouflage, des imprimés personnalisés. Celui-là [un blouson noir et blanc qu'elle porte] c'est carrément mon préféré, il ne sortira pas avant cet hiver. Par contre tout le reste de ma tenue sera disponible à l'automne." Les pièces signées Rihanna sont en vente en boutiques et sur internet depuis aujourd'hui.

Rihanna voulait être "la première à les porter"

Et Rihanna avait visiblement autant hâte de porter ces fringues que ses fans : "J'appellais River Island et je leur demandais : 'Quand est-ce que j'aurai mes fringues?' Je voulais trop les porter. Cette collection est celle que j'aime le plus parmi celles que j'ai conçues. J'en avais marre d'attendre et je voulais être la première à les porter". Comme une vraie styliste, elle a ensuite pris le temps de conseiller ses fans présentes : "Toi je te vois bien là dedans, et après on mettra ça sur ta tête pour respecter ton style. Ca te ressemble, non ?" avant de lui ajuster un foulard sur les cheveux et de prendre la pose à ses côtés.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles