Les premiers essais n'avaient pas été concluants. Mais Rihanna persiste. La diva de 'Stay' devenue styliste pour River Island s'apprête à sortir sa collection automne-hiver 2013. Cet après-midi, sept pièces exclusives viennent d'être mises en vente sur internet en avant-première. Avec 100 exemplaires par article, il va falloir se dépêcher.

Si les ventes de ses deux premières collections pour River Island ont bien marché, Rihanna doit désormais séduire les critiques. Et dieu sait si le monde de la mode est difficile à conquérir. Surtout pour les artistes en reconversion. Si Victoria Beckham a mis tout le monde d'accord en laissant Posh au placard pour devenir styliste, d'autres stars ont un peu plus de mal. Avant le tollé de Rihanna, Kanye West aussi était passé par là.

Une 3e collection en vente le 12 septembre

Mais visiblement la chanteuse de Stay est aussi tenace au travail qu'en amour. Alors comme elle s'est accrochée pendant des mois à Chris Brown, Rihanna persiste dans le monde du stylisme. Le 12 septembre prochain, sa troisième collection "chic et urbaine" sera mise en vente sur le site internet et dans les boutiques de la marque. Mais en exclusivité, sept pièces viennent d'être ouvertes à la vente par ici.

Sept articles en édition limité dès aujourd'hui

Avec cette collection-capsule Editions limitées "sporty chic, composée de pièces en cuir", Rihanna espère bien mettre l'eau à la bouche à ses fans. Pantalon, crop top, sweat, short long ou veste : seuls 100 exemplaires de chaque pièce sont disponibles en ligne alors il va falloir se dépêcher. Comptez 100€ pour un petit haut et jusqu'à 300€ pour la veste. Comme le reste de la collection, ces premiers exemplaires sont hip hop, décalés et urbains. Mais quand même un peu difficile à porter, non ?

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème