Depuis qu'elle est enceinte, Kate Middleton est l'objet de toutes les attentions. Le monde entier a les yeux rivés sur la Duchesse de Cambridge et forcément, sa grossesse fait beaucoup parler. Après avoir fait sa première apparition publique, la jolie Kate se fait rare et nulle doute que la prochaine fois, on pourra vo

Depuis qu'elle est enceinte, Kate Middleton est l'objet de toutes les attentions. Le monde entier a les yeux rivés sur la Duchesse de Cambridge et forcément, sa grossesse fait beaucoup parler. Après avoir fait sa première apparition publique, la jolie Kate se fait rare et nulle doute que la prochaine fois, on pourra voir son ventre arrondi. Et pour être à la pointe de la mode, la femme du Prince William pourrait faire appel à... Victoria Beckham !

En effet, selon les rumeurs, l'ex Spice Girls dont le fils a fait ses premiers pas de mannequin pourrait créer une ligne de vêtements de grossesse spécialement pour Kate Middleton. La classe quand même non ?

C'est le magazine Now qui a annoncé la nouvelle en expliquant : "Victoria a dit qu'elle était très heureuse de pouvoir permettre à Kate Middleton d'avoir de jolies robes". Et ça tombe bien puisque les Beckham doivent ré-emménager à Londres très bientôt !

La Duchesse de Cambridge qui s'est réconciliée avec sa soeur Pippa restera donc au top tout au long de sa grossesse. Nul doute que toutes les femmes enceintes s'arracheront les créations de Victoria Beckham ! A moins que la designer ne commercialise pas ses nouvelles tenues. Mais on en doute !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles