D'après Hollywood Life, Rihanna ne serait pas contre reprendre son ancienne relation avec Chris Brown. Attention tout de même, l'interprète de 'Stay' n'accepterait de revenir dans les bras de son ex qu'à une seule condition. Quelle est-elle ?

Rihanna / Chris Brown : Chapitre 7, acte 3. *Générique des Feux de l'Amour* Séparée de son ex depuis mai dernier, la Reine de la Barbade n'aurait pas encore tourné la page et aurait toujours des sentiments pour Breezy. D'ailleurs, d'après de nouvelles révélations du site HollywoodLife, malgré un possible rapprochement, avec ASAP Rocky, la chanteuse ne serait pas contre remettre le couvert avec l'interprète de Love More.

Rihanna et Chris Brown, nouveau round amoureux ?

Mais Rihanna n'est pas suicidaire (à défaut d'être folle capillairement). Elle ne retournera dans les bras de Chris Brown qu'à une seule condition : que ce dernier change de comportement "rapido". "Il devra travailler beaucoup sur lui-même. Elle ne veut pas être blessée et revenir sur des conneries", a expliqué une source anonyme. Et d'ajouter : "Si elle continue comme ça, elle ne pourra plus faire marche-arrière."

De la concurrence

Mais consciente que le coeur de CriCri serait peut-être déjà tombé entre les mains de sa "BFF" Karrueche Tran, Rihanna ne serait pas contre faire d'autres rencontres. "Quand le bon mec arrivera, quel que soit le moment, elle sera prête et prendra son temps pour que tout se passe bien. Mais en attendant, elle ne voit personne", a raconté cette même source mystérieuse.

Quand on sait que Chris Brown voudrait mettre fin à sa carrière musicale à cause de sa relation trop "passionnelle" avec RiRi, il y a peu de chance que le chanteur accepte les avances de son ancienne petite-copine.

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles