Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Rihanna aurait-elle définitivement tiré un trait sur son histoire avec Chris Brown ? L'interprète de 'Stay' a été vue sur le tournage du clip 'Work' plus complice que jamais avec le rappeur américain ASAP Rocky. Un rapprochement qui n'était vraisemblablement pas seulement destiné aux caméras. Alors véritable attirance ou simple coup de buzz ?

Si Rihanna était glamour pour la dernière publicité Budweiser, sa vie de célibataire depuis qu'elle n'est plus avec Chris Brown fait la Une de toute la presse people. Styliste à ses heures, l'interprète de Stay est aussi une vraie passionnée de travail. C'est donc tout naturellement qu'elle a repris le chemin des tournages pour un nouveau clip dont les coulisses n'ont pas fini de faire jaser.

Rihanna sous le charme d'ASAP Rocky ?

Fraîchement réconciliée avec Katy Perry, la radine de service a été vue avec le rappeur ASAP Rocky sur le tournage de leur clip Work. Et une fois les caméras éteintes, Riri s'est montrée très complice avec le chanteur qui faisait la première partie de sa tournée Diamonds de mars à mai dernier. "Rihanna n'a pas peur de montrer son côté sexuel. Il suffit de regarder toutes les photos qu'elle publie sur les réseaux sociaux (...) Il ne sont pas amoureux mais il y a un rapprochement certain entre eux", a confié une source au site HollywoodLife.com.

"Ils se sont embrassés"

Dans une vidéo disponible dans notre diaporama, Rihanna et ASAP Rocky flirtent et rient face aux caméras, se montrant supers proches l'un de l'autre avec quelques câlins au compteur. Selon des informations dévoilées sur le site HollywoodLife.com, les deux artistes auraient traîné sur le plateau après le tournage et "ils se sont rapprochés, riant et chuchotant, et ils se sont même embrassés. Elle a dormi une nuit à son hôtel sans jamais retourner dans sa chambre".

Mais cette idylle aurait déjà commencé pendant la tournée de Rihanna. Et ce n'est pas la première fois que Riri trouve l'amour sur un plateau de tournage puisqu'elle aurait eu une courte aventure avec Drake pour le clip Take Care. De quoi se poser de vraies questions, non ?

Rihanna
Rihanna et Drake, c'est reparti ? Les ex ont kiffé leur soirée
Rihanna fait la promo de Fenty Beauty... avec une chanson de Chris Brown : les fans perturbés
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème