Katy Perry a dévoilé hier 'Roar' le premier single de son nouvel album. A peine balancé sur la toile, il a dû essuyer quelques critiques. Heureusement, la chérie de John Mayer a pu compter sur Rihanna pour la soutenir. Les deux chanteuses se sont retrouvées à New-York pour une soirée entre filles.

Si les deux copines étaient en froid depuis la reformation du couple Rihanna/Chris Brown, depuis séparé, Katy Perry et la chanteuse de Diamonds ont visiblement enterré la hache de guerre.

Un dîner de réconciliation

Katy Perry a dévoilé hier son nouveau single Roar. A peine le titre balancé sur la toile, elle a du faire face aux accusations de plagiat. Et ce n'est pas auprès de son chéri John Mayer qu'elle est allée chercher du réconfort mais de Rihanna. Les deux chanteuses ont passé la soirée ensemble ce lundi 12 août. Elles ont dîné entre copines au restaurant Lyon dans le quartier de West Village à New-York et n'ont pas hésité à poster sur Instagram une photo de leurs retrouvailles.

Une relation compliquée

L'image a de quoi étonner. Les deux amies n'avaient plus été aperçues ensemble depuis les MTV Video Music Awards 2012 en septembre, soit il y a presqu'un an. En cause ? La reformation du couple Rihanna/Chris Brown était loin d'être au goût de Katy Perry, qui n'avait pas hésité à le faire comprendre à sa pote. Depuis la "California Gurl" avait confié dans une récente interview qu'elle l'aimait mais qu'elle en avait assez de "sauver les autres". Visiblement, elles se sont rabibochées.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème