7 photos
Voir le diapo
La marque de bière Budweiser a choisi Rihanna pour sa nouvelle campagne toute en noir et blanc. Pour l'occasion la chanteuse de 'Stay' et de 'Diamonds' a laissé le trash de côté pour se la jouer plus sobre. Et oui, l'ex de Chris Brown sait aussi faire dans le glamour et la simplicité.

La provoc' est devenue le fond de commerce de Rihanna, qui ne passe pas une journée sans s'exhiber à moitié nue sur Instagram. Pour la dernière pub Budweiser, l'ex de Chris Brown a délaissé les tenues sexy et trash pour se dévoiler en toute simplicité.

Plus sage pour la pub Budweiser

A la vue de sa nouvelle collection de vêtements pour River Island et de la dernière pub Budweiser, on pourrait presque croire que Rihanna a décidé mettre le trash de côté. Sa nouvelle ligne automne/hiver 2013-2014 pour la marque britannique contient plusieurs pièces étonnamment classes. Idem pour la dernière pub Budweiser : la chanteuse de Stay et Diamonds y apparaît sobre et souriante dans un clip en noir et blanc, que ce soit sur scène ou en coulisses.

Abonnée à la provoc'

Pourtant, si Rihanna a abandonné, du moins pour un temps, les excentricités capillaires, optant pour la simplicité, elle ne cesse pas de se la jouer provoc' sur Instagram. Poses vulgaires, gros plans sur ses fesses ou ses seins, Rihanna ne recule devant rien pour faire parler d'elle.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles