Ouch ! Si la coiffure de rentrée de Beyoncé est clairement réussie, on ne peut pas en dire de même pour Rihanna. Sur Instagram, la chanteuse de 'Stay' a dévoilé une coupe mulet digne du meilleur des pires footballeurs de seconde zone.

De pire en pire

Quand le CV capillaire de David Beckham se bonifie (fort heureusement) avec l'âge, c'est l'inverse pour Rihanna . Victime d'une sorte de syndrome de Benjamin Button du cheveux, la badgirl enchaîne fièrement les horreurs. Sur Instagram ces jours-ci, la bombe perd un peu de son sex appeal. Et pour cause.

La chanteuse de Stay affiche désormais une coupe mulet digne d'un footballeur roumain de 18e division : court sur les côtés, crête à peine moins courte, et longueurs dans la nuque. Ouch ! Ca pique les yeux. Avant ça, on avait aussi eu droit à une teinture grise façon Cruella et son désormais mythique "half hawk"...

Rentrée capillaire des people

La rentrée capillaire des people avait plutôt bien commencé. Ce matin on saluait le sublime carré lisse et plongeant de Beyoncé, dévoilé sur la scène du V Festival après un passage mitigé par une coupe garçonne. Même Nabilla avait réussi à nous tirer des compliments avec son chouette dégradé auburn.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème