4 photos
Voir le diapo
Rihanna, star inaccessible ? Pas toujours. La chanteuse de Stay a offert un beau cadeau à l'une de ses fans. Gagnante d'un jeu concours, elle a pu essayer en avant-première la collection River Island. Et suprise, Rihanna a joué la styliste personnelle. La copine de Chris Brown, qui cartonne avec l'album "Unapologetic",
Rihanna, star inaccessible ? Pas toujours. La chanteuse de Stay a offert un beau cadeau à l'une de ses fans. Gagnante d'un jeu concours, elle a pu essayer en avant-première la collection River Island. Et suprise, Rihanna a joué la styliste personnelle. La copine de Chris Brown, qui cartonne avec l'album "Unapologetic", a même serré dans ses bras la jeune fille très émue.

Collection attendue en boutiques
Rihanna enfilait pour la première fois la casquette de stylise mi-février. Elle a réalisé une collection pour la marque River Island, présentée lors d'un défilé. Robes ultra fendues, talons vertigineux et soutiens-gorge fluo : si les critiques ont qualifié la collection "d'horreur trash et porny ", les fans de la star sont ravis, et attendent avec impatience l'arrivée en boutique.

Un câlin de Rihanna
Maneira, une jeune londonienne, a gagné grâce à un concours, un essayage de la collection River Island en avant-première. Dans la boutique de la marque à Oxford Street, Rihanna est venue en personne pour conseiller sa fan. Arrivée en silence pendant que Maneira est dans la cabine d'essayage, Rihanna fait une énorme surprise à sa fan. "Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu", lâche Maneira, avant de tomber dans les bras de son idole.

Attitudes de diva
"Qu'est-ce que ça te fait d'être la première au monde après moi à porter cette collection ?", demande Rihanna. "C'est dingue, j'adore tout (...) C'est le meilleur moment de l'année", lâche Maneira très émue. Une rencontre d'exception pour la londonienne. Rares sont ceux qui approchent d'aussi près la chanteuse de Diamonds. Le même jour lors d'une soirée promo, les fans n'ont pas eu cette chance. Rihanna est arrivée avec 3h de retard au DSTRKT et a rejoint le carré VIP de la boîte sans parler à personne.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles