8 photos
Voir le diapo
Rihanna collabore pour la troisième fois avec la marque britannique River Island. Pour le lancement de sa collection automne-hiver 2013, la griffe a organisé une soirée VIP dans sa boutique de Park House à Londres. Pour l'occasion la chanteuse de Diamonds, accompagnée de sa pote Cara Delevingne, avait sorti sa tenue de gangsta, coupe mulet et rouge à lèvres bleu.

Pour la troisième collaboration de Rihanna avec River Island, la marque britannique a vu les choses en grand. Alors que la collection automne-hiver 2013 imaginée par la chanteuse sortira demain, la griffe a organisé une soirée so VIP dans sa boutique de Park House à Londres. Rihanna était venue accompagner de sa pote Cara Delevingne. C'est River Island qui a du se frotter les mains.

Rihanna en mode gangsta

Pour la soirée de lancement de sa nouvelle collection pour River Island, Rihanna n'avait pas vraiment sorti sa tenue de lumière. La chanteuse de Diamonds avait opté pour un look de gangsta très décontracté et un rouge à lèvres bleu. Si Rihanna était revenue à la simplicité capillaire après sa teinture version Cruella, elle n'aura duré qu'un petit temps. Ce mardi soir, elle a fièrement exhibé sa nouvelle coupe mulet façon joueur de foot des années 80, à Londres.

Soirée VIP avec Cara Delevingne

Non contente de collaborer avec Rihanna, la marque River Island a également eu droit à la présence de la top Cara Delevingne pour le lancement de la nouvelle collection. Les deux copines ont ensuite posté la photo de leur soirée sur Instagram. Et pour l'occasion Cara était habillée en Rihanna : veste en imprimé militaire, bonnet sportswear et robe décontractée jaune poussin. Pour toutes celles qui rêvent de se fringuer comme Cara, la collection automne-hiver 2013 est disponible en boutiques et sur le net dès demain. Un peu de patience.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles