Entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth c'est bien fini. L'acteur d'Hunger Games aurait débuté une love-story avec la star mexicaine Eiza Gonzalez. De son côté, la chanteuse de 'We Can't Stop' se serait beaucoup rapprochée de Theo Wenner, photographe chez Rolling Stone et accessoirement ex-chéri de Liv Tyler.

Si Miley Cyrus a un emploi du temps de ministre depuis la sortie de son nouvel album "Bangerz", elle aurait pris le temps de craquer sur Theo Wenner, un jeune photographe de Rolling Stone.

Miley en couple avec Theo Wenner ?

Alors que son ex Liam Hemsworth roucoulerait avec une certaine Eiza Gonzalez, Miley Cyrus n'aurait pas non plus perdu de temps pour le remplacer. Selon le Radar Online, elle serait tombée sous le charme de Theo Wenner, photographe chez Rolling Stone, et accessoirement ex de la sublime Liv Tyler. Ils se seraient rencontrés lors du shooting trash qu'elle a fait pour le célèbre magazine. Selon un informateur anonyme : "Il est clair qu'elle le fréquente. Miley n'arrête pas de parler de lui, de dire à quel point il est beau, en plus d'être gentil avec elle. Elle dit qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil que lui". La chanteuse de We Can't Stop se serait même éclipsée de la soirée donnée en l'honneur de son nouvel album pour rejoindre le jeune homme de 26 ans.

Enième rumeur ?

Enième rumeur ou véritable coup de coeur ? Difficile à dire tant les prétendues relations de Miley font la Une des tabloids depuis plusieurs semaines. Certains l'ont dit en couple avec le producteur Mike WiLL Made-It et même Justin Bieber.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles