C'est bel et bien fini entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Et seulement quelques jours après avoir annoncé sa rupture avec la chanteuse de 'We Can't Stop', le héros d'Hunger Games a été photographié en train d'embrasser sa nouvelle conquête, Eiza Gonzalez. C'est ce qu'on appelle ne pas perdre de temps.

Une bague souvenir

Trois ans après leur rencontre sur le tournage de The Last Song, Miley Cyrus et Liam Hemsworth - qui avaient annoncé leurs fiançailles l'année dernière - ont décidé de rompre. Mais pour l'acteur australien, pas question de réclamer le gros diamant qu'il avait offert à l'ex-Hannah Montana. "Liam veut que Miley conserve la bague. Il ne la demandera pas. Liam a dit à Miley de la garder et d'en faire ce qu'elle voulait. Il lui a dit de la garder en souvenir de leur histoire", explique une source du site RadarOnline. Et d'ajouter : "Quand Liam a acheté cette bague, il pensait réellement passer sa vie avec elle. Maintenant, il réalise qu'ils sont trop jeunes pour un tel engagement".

Liam Hemsworth photographié en plein bisou

S'il veut que Miley Cyrus garde sa bague de fiançailles, Liam Hemsworth n'a pas pour autant l'intention de se remettre avec son ex. Tout du moins, pas pour l'instant. Au contraire, le frère de Chris Hemsworth semble (déjà!) être passé à autre chose. Hier, mardi 17 septembre 2013, il a été photographié en train d'embrasser Eiza Gonzalez, jeune starlette mexicaine rencontrée à Las Vegas le week-end dernier. Pas sûr que ça motive la chanteuse de Wrecking Ball à conserver son bijou offert en 2012.

La PHOTO de Liam et sa nouvelle girlfriend

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles