Rihanna et Instagram, c'est une grande histoire d'amour. La chanteuse qui a récemment collaboré avec Shakira poste sans cesse des photos très sexy sur son compte officiel. Mais visiblement, la supposée girlfriend de Drake est allée trop loin puisque les dernières images de son photoshoot pour le magazine français Lui ont été censurées par la plateforme de partage des photos.

On le sait, Rihanna n'a jamais été du genre prude. Que ce soit dans ses clips ou bien sur les réseaux sociaux, l'ex de Chris Brown n'a pas peur de se montrer et ce n'est pas pour son dernier photoshoot qu'elle a décidé de changer d'avis.

RiRi censurée

Très fière de son photoshoot brûlant pour le magazine Lui, en kiosque depuis ce mercredi, la star n'a pas hésité à partager les images très chaudes de son shooting sur Instagram. Problème ? Ces photos étaient en violation des règles du réseau social qui a donc demandé à RiRi de les retirer. Elle n'est pas la première à se faire taper sur les doigts. Madonna avait aussi reçu un avertissement après avoir posté des photos de son décolleté et de ses fesses. Quoiqu'il en soit, Rihanna a pris cette "censure" à la rigolade en postant une image d'elle habillée en grand-mère où l'on peut lire le texte : "Prochaine couverture de Rihanna si Instagram décidait".

Rihanna très hot pour Lui

Il faut dire que ces nouvelles images de Rihanna sont carrément bouillantes. La preuve avec la couverture où la chanteuse de Can't Remember to Forget You pose seins nus. Et c'est encore plus chaud dans les pages intérieures comme vous pouvez le découvrir sur le compte Twitter de Rihanna.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles