Quand ils ne sont pas en train de travailler, les people ont un passe-temps fétiche : s'exhiber sur les réseaux sociaux. Dès qu'ils en ont l'occasion, ils postent des clichés sexy sur Instagram. Rihanna, Marine Lorphelin ou encore Florian des Princes de l'amour... tous nous ont fait rêver ce week-end.

Quand les stars américaines s'exhibent sur Instagram

On ne peut évidemment pas parler d'exhib sur Instagram sans parler de Rihanna. L'ex de Chris Brown est une pro en la matière et elle l'a prouvé une nouvelle fois cette semaine. La chanteuse a pris la pose pour Dior et forcément, c'était ultra sexy. C'est en lingerie qu'elle a fait l'amour à l'appareil photo comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Nicki Minaj aussi a fait rêver ses abonnés. Après avoir dévoilé des clichés d'elle topless, l'interprète de Up in Flames a posté des photos d'elle en maillot de bain. On peut aussi toujours compter sur Kim Kardashian pour faire monter la température. La maman de la petite North a mis en ligne un selfie. Au programme : un beau décolleté. Jessica Simpson s'est aussi prêtée à ce petit jeu. La cause ? Elle a perdu tout le poids qu'elle voulait, alors rien de mieux qu'un cliché sexy pour fêter ça.

Mais pas question pour les mannequins de se laisser faire sans rien dire. Doutzen Kroes a voulu prouver qu'il n'y a pas que sur les podiums ou lors des séances photos que les top model savent faire le show. La bombe a donc posté une photo où on la voit se tripoter un peu la poitrine pendant qu'Irina Shayk fait semblant d'avoir l'air choquée par la taille de ses seins.

Florian des Princes de l'amour fait monter la température

Les Français aussi sont champion dans le sport de l'exhibition. On commence avec l'ancien candidat des Princes de l'amour Florian. Après un bon petit moment de détente à la piscine, le beau métisse a dévoilé ses abdos en béton sur Instagram. De son côté, Maude a prouvé que ce n'était pas vraiment un ange en dévoilant un cliché avec une robe très sexy. Mention spéciale tout de même à Marine Lorphelin. Bon okay on a un peu triché parce que le cliché provient de Twitter, mais on ne pouvait pas le zapper puisque l'ancienne Miss France apparaît en bikini.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles