Entre Chris Brown et Karrueche Tran c'est pire que Les Feux de l'Amour. Après son petit passage par la case prison, le chanteur de 'Don't Judge Me' a du ressentir le besoin de se rapprocher de sa douce. Pour preuve, elle a posté une photo d'un bisou échangé avec son Chris... pour narguer Rihanna ?

Pendant que Rihanna exhibe ses fesses (mais pas que) sur Instagram, Chris Brown roucoule avec Karrueche Tran et s'affiche sur le réseau social.

Chris Brown et Karrueche Tran : le retour ?

Ca faisait presque longtemps qu'on ne les avait pas vus ensemble sur Instagram, depuis le câlin à Hawaï fin août. Chris Brown et Karrueche Tran s'exhibent de nouveau en couple sur le réseau social. Le petit passage par la case prison il y a quelques jours a visiblement transformé, du moins le temps de quelques secondes, le chanteur de Love More en bisounours. On le voit embrasser la brune dont il s'est beaucoup rapproché après (et même pendant d'ailleurs) son histoire avec Rihanna.

Un bisou sur Instagram pour narguer Rihanna ?

Pendant ce temps-là, Rihanna fait tout pour attirer l'attention sur elle. Elle s'exhibe en bikini, fesses en gros plan, sur Instagram. Si la page Chris Brown semble définitivement tourné, sera-t-elle sensible aux provocations de Karrueche Tran ? Elle a posté le cliché du doux baiser, accompagné de la légende "Toujours et pour toujours <3".

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles