C'est l'info choc de ce week end, Chris Brown vient d'être arrêté par la police de Washington. Comme le dévoile TMZ, l'interprète de "Fortune" s'est battu dans un hôtel, blessant une personne. Résultat ? Si le chanteur devrait prochainement dévoiler son nouvel album "X", il pourrait le faire en direct... de la prison.

Si à la rédac on ne connait pas personnellement l'avocat de Chris Brown, on imagine que ce dernier vient d'avoir un énorme sourire en découvrant l'incroyable info de TMZ. Pourquoi ? Parce qu'il va (encore une fois) avoir énormément de travail en tentant de sauver son client.

Nouvelle bagarre pour le rappeur

Comme le rapporte le site américain, l'interprète de Love More vient de se faire arrêter à Washington. Si les détails sont encore assez flous pour le moment, Chris Brown se serait disputé vers 4h30 du matin avec un homme près de son hôtel à Washington, avant de commencer à le frapper. Les raisons sont encore inconnues et il est trop tôt pour parler d'attaque ou légitime défense, mais les faits jouent contre le rappeur.

Bientôt en prison ?

Bien que les les sources policières de TMZ affirment que le chanteur n'était pas sous une quelconque influence (drogues, alcool) au moment des faits, la victime serait tout de même actuellement à l'hôpital afin d'évaluer les dégâts. Et quand on sait que Chris Brown est encore sous probation après sa terrible affaire avec Rihanna, cette nouvelle polémique pourrait lui coûter très cher. En violant les règles de bonne conduite de sa liberté conditionnelle, il risque désormais une peine de 4 ans de prison. Et contrairement à son dernier jugement, il ne devrait pas avoir autant de chance...

Morale de cette histoire : Heureusement que Kanye West n'a pas écouté ses récents conseils, sinon le futur marié aurait vécu une lune de miel très spéciale...

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème