L'histoire entre Rihanna et Chris Brown ne fait pas plaisir à tout le monde. Karrueche Tran a eu du mal à digérer que son ex la largue pour la star de Diamonds mais n'avait jamais souhaité en parler ouvertement dans les médias. Cependant, le top vietnamien a changé d'avis puisqu'elle a récemment évoqué cet ancien trian

L'histoire entre Rihanna et Chris Brown ne fait pas plaisir à tout le monde. Karrueche Tran a eu du mal à digérer que son ex la largue pour la star de Diamonds mais n'avait jamais souhaité en parler ouvertement dans les médias. Cependant, le top vietnamien a changé d'avis puisqu'elle a récemment évoqué cet ancien triangle amoureux dans une interview pour le magazine Vibe.

Rihanna est de nouveau heureuse en amour depuis qu'elle s'est remise avec Chris Brown. Son chéri lui a prouvé à plusieurs reprises que cette fois il se comporterait comme un gentleman et qu'il avait bel et bien zappé son ex Karrueche Tran. Breezy va même emménager avec RiRi histoire de lui montrer que cette relation est très sérieuse pour lui.

Mais cette réconciliation est loin de réjouir le top vietnamien car elle a toujours le coeur brisé. Dans une interview pour le magazine Vibe, la bombe a tout d'abord tenu à expliquer qu'elle n'avait rien contre Chris Brown : "Il sera toujours un ami. Nous allons toujours prendre soin l'un de l'autre". Et d'ajouter : "Je me soucie vraiment de lui et je l'aime".

Par la suite, Karrueche Tran confirme qu'elle n'est pas heureuse en amour en ce moment et qu'elle n'avait toujours pas digéré sa rupture avec Chris Brown : "Je ne vais pas m'asseoir, me plaindre et être consommée par cette négativité, parce que je pourrais être cette personne, surtout quand les choses sont si publiques et me sont jetées à la g*eule".

Malgré tout, Karrueche Tran pourrait avoir une discussion avec Breezy et Rihanna dans le futur : "Au niveau émotionnel, je pense que ce serait dur pour tout le monde. Je suis une personne très mature, alors si un jour on a l'occasion de s'asseoir pour discuter, je le ferais. Je pourrais le faire mais ce serait difficile".

Qu'elle se rassure, Rihanna ne laissera sûrement pas cet événement se produire. Déjà qu'elle a galéré pour récupérer Chris Brown, alors elle ne va pas tout faire pour qu'ils s'entendent tous parfaitement bien.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles