Le triangle amoureux formé par Chris Brown, Karrueche Tran et Rihanna semble bel et bien terminé. La star de Don't Judge Me et Don't Wake Me Up a promis qu'il ne verrait plus le top model vietnamien afin de faire les choses bien avec la Barbadienne. Le beau gosse est à fond sur Riri et il compte bien le lui prouver.

Le triangle amoureux formé par Chris Brown, Karrueche Tran et Rihanna semble bel et bien terminé. La star de Don't Judge Me et Don't Wake Me Up a promis qu'il ne verrait plus le top model vietnamien afin de faire les choses bien avec la Barbadienne. Le beau gosse est à fond sur Riri et il compte bien le lui prouver !

Chris Brown avait profité du fait d'être en tournée et donc séparé de Rihanna pour revoir son ex Karrueche Tran. Cette dernière l'avait rejoint à Paris et avait aussi passé un bon moment avec lui à Dubaï. Mais qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions, du coup Breezy aurait ENFIN décidé de se remettre sur le droit chemin. Après avoir effacé son tatouage fait pour Karrueche, il ne voudrait plus revoir le top vietnamien.

D'après le site Hollywoodlife, Chris Brown voudrait vraiment que son histoire d'amour avec Rihanna fonctionne. Une source a confié : "Il s'est pelotonné avec Ri et a été avec elle tout le temps ce mois-ci. Il lui est entièrement dévoué. Il essaie de faire les choses bien avec elle". Et d'ajouter : "Il essaie juste d'être un homme bien cette année".

Mais la source a tout de même tenu à préciser que Chris Brown n'avait rien contre Karrueche Tran. Il aurait juste envie de se consacrer entièrement à Rihanna. Espérons que son côté homme à femmes ne refera pas surface et qu'il continuera sur cette voie car généralement, on ne tient jamais ses bonnes résolutions bien longtemps.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème