Même si Chris Brown n'est pas 100% honnête avec Rihanna, il l'aime et serait prêt à tout pour la garder le plus longtemps possible. Malgré l'attitude de Karrueche Tran pour le récupérer, le chanteur de Don't Judge Me ne se laisse pas tenter et continue de montrer à Riri qu'il est fou d'elle. Pour se faire, il efface mê

Même si Chris Brown n'est pas 100% honnête avec Rihanna, il l'aime et serait prêt à tout pour la garder le plus longtemps possible. Malgré l'attitude de Karrueche Tran pour le récupérer, le chanteur de Don't Judge Me ne se laisse pas tenter et continue de montrer à Riri qu'il est fou d'elle. Pour se faire, il efface même un tatouage qu'il avait fait pour le top vietnamien il y a quelques temps...

Après une courte rupture, Rihanna et Chris Brown sont de nouveau ensemble. La preuve, les deux tourtereaux ont passé un moment complice lors d'un match de basket et ont même décidé de prolonger la soirée chez Breezy. Du coup, tout semble aller de mieux en mieux pour le couple. Et cette fois, c'est le hitmaker qui met tout en oeuvre pour faire plaisir à sa girlfriend. Son idée : supprimer son tatouage Karrueche Tran.

Selon le journal The Sun, l'interprète de Turn Up The Music a décidé d'effacer toutes traces du mannequin. Une sorte de "preuve d'amour" pour la Barbadienne. Du coup, il s'est retrouvé face à un laser pour supprimer le nom de Karrueche qu'il avait gravé durant sa relation. C'est aussi une façon pour lui, de mettre fin à toutes les rumeurs qui le disaient en couple avec la Vietnamienne, en cachette.

Chez PurefansNews, on trouve le geste hyper romantique. De toutes les façons, tel que l'on connait CB, on sait qu'il ne manquera pas d'imagination pour trouver un remplaçant à son ancien tattoo. Peut-être décidera-t-il de se faire graver le nom de la diva, qui s'est elle-même faite tatouer Breezy sur le corps. Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème