Le couple Rihanna/Chris Brown fait son grand retour. Après de grosses engueulades sur Twitter, de vilaines infidélités à Paris et la rumeur de la relation cachée entre le chanteur de Turn Up The Music et Karrueche Tran, tout semble s'être apaisé entre les deux tourtereaux. En effet, Riri et son boyfriend ont passé la n

Le couple Rihanna/Chris Brown fait son grand retour. Après de grosses engueulades sur Twitter, de vilaines infidélités à Paris et la rumeur de la relation cachée entre le chanteur de Turn Up The Music et Karrueche Tran, tout semble s'être apaisé entre les deux tourtereaux. En effet, RiRi et son boyfriend ont passé la nuit de Noël ensemble et ont bien profité... Découvrez tous les détails de leur soirée sur PurefansNews !

Depuis quelques jours, Rihanna et Chris Brown s'affichent de nouveau sur les réseaux sociaux. Après une photo postée par Breezy sur Instagram, c'est la Barbadienne qui a dévoilé un cliché sur Twitter. Mais ce n'est pas tout... Les deux chanteurs ont été vus plus amoureux que jamais lors d'un match de basket à Los Angeles. Tellement bien ensemble, ils ont même décidé de passer les dernières heures du 25 décembre en tête à tête !

Eh oui, c'est HollywoodLife qui a dévoilé l'information. CB aurait invité sa girlfriend à passer le reste de la nuit dans ses bras. Pour cela, ils se sont tous les deux rendus chez le hitmaker pour passer un moment de détente. Selon une source qui s'est confiée au site, RiRi et son chéri se sont reposés, ont fumé et ont dormi l'un à côté de l'autre, comme au bon vieux temps.

Toujours d'après le site internet : "C'était simplement elle et lui pour Noël. (...) Elle l'avait pour elle toute seule. Vous savez, il l'aime et il voulait la rendre heureuse pour Noël. Il n'était pas question de sortir, de dépenser une tonne d'argent et d'être avec tout Hollywood. Ils voulaient juste être ensemble, dormir, se réveiller, fumer, faire l'amour et recommencer". Comme quoi, tout semble marcher comme sur des roulettes entre eux, alors souhaitons-leur de vivre heureux encore de longues années...

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles