Rihanna et Chris Brown sont-ils toujours ensemble ? La réponse est oui ! La diva de Diamonds et la star de Don't Wake Me Up se sont en effet affichés plus complices que jamais lors du match des Lakers, ce 25 décembre 2012 à Los Angeles. Pour découvrir les photos du couple, c'est sur PurefansNews que ça se passe !

Rihanna et Chris Brown sont-ils toujours ensemble ? La réponse est oui ! La diva de Diamonds et le beau gosse de Don't Wake Me Up se sont en effet affichés plus complices que jamais lors du match des Lakers, ce 25 décembre 2012 à Los Angeles. Pour découvrir les photos du couple, c'est sur PurefansNews que ça se passe !

Ces dernières semaines, le couple Rihanna/Chris Brown éprouvait quelques difficultés à être pleinement épanoui. Entre Karrueche Tran qui ne lâche pas l'affaire depuis que le hitmaker a rompu et Nabilla qui a apparemment tout balancé à RiRi sur la folle nuit qu'elle a passée avec son boyfriend, les tourtereaux en étaient presque à se séparer !

Mais finalement, il semblerait que la magie de Noël ait une nouvelle fois opéré ! Rihanna et Chris Brown se sont en effet montrés plus proches que jamais lors du match de basket qui opposait les Lakers aux Knicks, ce mardi 25 décembre 2012 au Staples Center de Los Angeles. Les photos disponibles dans notre viewer parlent d'elles-mêmes !

Rihanna semblait complètement folle de son amoureux. Sourire aux lèvres, regard pétillant et gestes affectueux, la bombe est totalement retombée à l'adolescence aux côtés de son premier amour ! Chris Brown, quant à lui, paraissait davantage intéressé par la rencontre sportive que par les minauderies de sa belle. Pour autant, après la victoire des Lakers (100-94), les amoureux sont repartis main dans la main, ce qui éloigne une bonne fois pour toutes les rumeurs de rupture !

Retrouvez les photos de Rihann et Chris Brown dans notre diapo !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles